Forfait internet mobile : profitez de la 4G partout en France !

Non, la 4G illimitée n’existe pas.

1. Actuellement en France de nombreux forfaits mobiles sont proposés avec une offre internet illimitée. A voir aussi : Forfait mobile 100 go : la solution idéale pour les consommateurs de data ! Cependant, il n’existe pas réellement d’offre d’internet illimité pour les mobiles en France.

2. En effet, les forfaits illimités sont en réalité limités à une certaine quantité de données par mois. En plus de ce volume, les coûts de données peuvent être très élevés.

3. De plus, les forfaits illimités ne sont pas disponibles en France. En effet, certains opérateurs ne proposent pas cette option dans certaines zones.

4. Voici quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre forfait Internet illimité : Ne téléchargez pas de fichiers trop volumineux, limitez votre consommation de données en continu et évitez les applications gourmandes en données.

Recherches populaires

4G: pourquoi la 4G n’est pas illimitée ?

Il est vrai que depuis l’avènement de la 4G en France, les prix des forfaits internet mobile ont considérablement augmenté. Cependant, ils ne sont toujours pas aussi chers que les forfaits 4G illimités proposés dans d’autres pays. Ceci pourrait vous intéresser : Free Mobile lance son forfait internet illimité à 19,99 euros ! C’est pourquoi la 4G en France n’est pas illimitée.

Tout d’abord, il faut savoir que la 4G consomme beaucoup plus de data que la 3G. Ainsi, si les opérateurs proposaient des forfaits illimités, les consommateurs gagneraient bien plus que ceux qui n’ont pas la 4G. De plus, grâce à la 4G, vous pouvez utiliser Internet n’importe quand, n’importe où, ce qui n’est pas le cas avec la 3G.

Alors il faut savoir que les forfaits illimités sont bien plus chers que les forfaits classiques. En France, les opérateurs ont donc décidé de proposer des forfaits limités en données afin de ne pas trop augmenter le prix des forfaits.

Enfin, il faut savoir que les forfaits illimités ne sont pas toujours rentables pour les opérateurs. En effet, certains consommateurs en profitent bien plus que d’autres et finissent par payer plus cher qu’ils n’auraient payé avec le forfait classique. Les opérateurs préfèrent donc proposer des forfaits avec des données limitées afin de ne pas perdre trop d’argent.

Comment avoir internet illimité sur mobile ?

Voici comment profiter d’un accès internet illimité sur votre mobile en France. Grâce au forfait illimité, vous pouvez profiter d’Internet sur votre téléphone sans restriction. Des forfaits illimités sont disponibles auprès de différents opérateurs mobiles en France. Voir l'article : G, le nouveau standard de l’internet mobile ! Des offres gratuites avec un forfait illimité à partir de seulement 19,99 € par mois. Avec ce forfait, vous bénéficiez d’un accès internet illimité sur votre mobile, où que vous soyez en France.