Comment payer avec apple pay

Scannez un code-barres ou un code QR (faites défiler un portefeuille vers le bas, touchez Modifier les cartes, puis Scannez le code et utilisez l’appareil photo de votre iPhone pour numériser) *. Lorsque vous payez avec Apple Pay chez un vendeur autorisé et que vous recevez une notification, appuyez sur la notification du portefeuille.

Quelle application pour payer avec son iPhone ?

Quelle application pour payer avec son iPhone ?
image credit © unsplash.com

Avec vos cartes Apple Cash, cartes de crédit et cartes de débit stockées dans l’application Cartes sur l’iPhone, vous pouvez utiliser Apple Pay pour effectuer des paiements sécurisés et sans contact dans les magasins, les restaurants, etc. Voir l'article : Comment debloquer un iphone.

Comment fonctionne Apple Pay ? C’est très simple. Ajoutez simplement votre carte de crédit, de débit ou prépayée à l’application de portefeuille sur votre iPhone. Assurez-vous également d’ajouter vos cartes à tout autre appareil Apple que vous souhaitez utiliser avec Apple Pay. Ce service fonctionne sur iPhone, Apple Watch, Mac et iPad.

Comment mettre ma carte bancaire sur mon iPhone ? Comment changer votre mode de paiement sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

  • Ouvrez l’application Paramètres.
  • Touchez votre nom.
  • Appuyez sur Paiement et expédition. Vous devrez peut-être vous connecter avec votre identifiant Apple. Pour ajouter un mode de paiement, appuyez sur Ajouter un mode de paiement.

Quel est le montant maximum avec Apple Pay ? Vous ne pouvez pas utiliser Apple Pay pour des achats supérieurs à 50 EUR. Il peut vous être demandé de signer un reçu ou de saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 25 EUR. Vous pouvez être invité à saisir votre code PIN pour les achats supérieurs à 50 EUR.

Articles en relation

Quelle carte Peut-on mettre dans Wallet ?

Wallet est votre portefeuille virtuel. Sur le même sujet : Comment appeler en masqué iphone. Il vous permet de stocker vos cartes bancaires, cartes de fidélité mais aussi vos billets d’embarquement d’avion et de train, ou vos billets de spectacles et de concerts. 2.

Comment ajouter une carte de fidélité à mon portefeuille ? Sur Android et iOS, un simple clic suffit pour ajouter la carte de fidélité à votre portefeuille. Il est donc accessible depuis l’application et peut même être ouvert lorsque le client est en activité.

Comment enregistrer une carte de fidélité sur iPhone ? Sur iPhone X ou version ultérieure, appuyez deux fois sur le bouton latéral. Si vous avez activé l’option « Sélection automatique » pour une carte de fidélité, enregistrez une carte de crédit ou un billet, appuyez sur une notification de carte ou sur la carte, le billet ou le coupon et le portefeuille.

Voir aussi

Comment supprimer un appareil de mon compte Apple ?

Supprimez votre iPhone, iPad ou iPod touch couplé Appuyez sur Paramètres, votre nom, puis Médias et achat. Touchez Afficher Cont. Lire aussi : Comment trouver imei iphone. Faites défiler vers le bas, puis appuyez sur Supprimer cet appareil.

Comment supprimer un appareil de mon compte Apple ? Supprimer un appareil de votre PC Cliquez sur Détails du compte, puis sur Gérer mon identifiant Apple. Cliquez sur l’appareil pour voir ses informations, puis cliquez sur Supprimer du compte. Lisez le message qui s’affiche, puis cliquez à nouveau sur Supprimer pour confirmer votre choix.

Comment séparer un identifiant Apple ? Allez dans Paramètres> [votre nom]. Défiler vers le bas. Touchez Umellen. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis appuyez sur Désactiver.

Comment supprimer un compte iPhone ? Dans iOS 10.2 ou version antérieure, appuyez sur Paramètres > iCloud > Déconnexion. Appuyez à nouveau sur Se connecter, appuyez sur Supprimer mon [appareil] et saisissez le mot de passe de votre identifiant Apple. Ensuite, allez dans Paramètres> iTunes Store et App Store> Identifiant Apple> Déconnexion.

Où je peux payer avec Apple Pay ?

Vous pouvez utiliser Apple Pay dans les magasins, dans les applications, sur Internet et Safari, pour le transit dans certains pays et régions, et dans le chat professionnel. Sur le même sujet : Comment fonctionne apple tv.

Qui accepte Apple Pay en France ? Aujourd’hui, 3 000 points de vente Carrefour acceptent les portefeuilles électroniques d’Apple (Hypermarchés, Carrefour Market, City, Contact, Express), ainsi que d’autres grandes enseignes (Eram, Boulanger, Fnac, Flunch, Cojean, Easy Market, Total…).

Comment utiliser Apple Pay en magasin ? Utiliser une carte de fidélité Insérez votre carte de fidélité dans les cartes. Dans le terminal de paiement du magasin, présentez votre carte de fidélité en plaçant l’iPhone avec le lecteur de paiement sans contact. Apple Pay passera ensuite à votre carte de paiement par défaut pour finaliser l’achat.

Comment payez-vous avec votre iPhone ? Vérifiez auprès du commerçant que son terminal de paiement est équipé pour le sans contact ; Si votre iPhone fonctionne avec Touch ID, amenez le haut du téléphone vers le terminal de paiement tout en maintenant votre doigt sur le capteur jusqu’à ce qu’une coche soit mise en évidence et que le mot OK apparaisse à l’écran.

Où on peut payer avec Apple Pay ?

Payez avec Apple Pay en magasin et ailleurs. Sur le même sujet : Comment reinitialiser samsung s9. Avec votre iPhone ou votre Apple Watch, vous pouvez utiliser Apple Pay dans les magasins, les restaurants, les stations-service, les taxis et tout autre endroit où l’une de ces icônes est visible1.

Comment payer avec Wallet ? Appuyez deux fois sur le bouton latéral. Lorsque votre carte par défaut apparaît, regardez sur votre iPhone pour vous authentifier avec Face ID, ou entrez votre mot de passe. Insérez le haut de l’iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact jusqu’à la fin et une coche apparaîtra à l’écran.

Comment savoir si je peux payer avec Apple Pay ? Comment savoir si je peux payer avec Apple Pay chez un détaillant ? Réponse : Vous pouvez utiliser Apple Pay chez un détaillant dès que vous voyez un symbole « paiement sans contact » ou le logo Apple Pay sur le terminal de paiement.

Comment payer avec Apple Pay en ligne ? Appuyez deux fois sur le bouton latéral, puis utilisez Face ID ou utilisez votre mot de passe. Pour effectuer un achat sur le site Web dans Safari, appuyez sur le bouton Acheter avec Apple Pay ou sélectionnez Apple Pay comme mode de paiement.

Comment retirer de l’argent avec Apple Pay ?

Le principe est simple, apportez simplement votre iPhone ou Apple Watch chez un distributeur et le tour est joué. Pas besoin de retirer votre carte bancaire, ce qui permet une meilleure sécurité. A voir aussi : Comment charger apple pencil.

Comment retirer de l’argent avec son téléphone ? Ouvrez votre application Banque’Pop et identifiez-vous. Dans le menu de l’application, sélectionnez l’élément SM @ RT’retrait. Après avoir accepté les CGU, cliquez sur Créer un nouveau jeton de sortie. Choisissez de rembourser le compte, le montant souhaité, la date de retrait, puis cliquez sur Valider.

Comment retirer de l’argent avec wallet ? Ouvrez votre application « Wallet » sur votre smartphone et sélectionnez la carte à utiliser. Rapprochez votre smartphone de la borne sans contact que lorsque vous payez avec un téléphone mobile. Saisissez votre code PIN normal directement sur la machine ou scannez le code QR sur le DAB selon l’option sélectionnée.

Comment retirer de l’argent sans contact ? Comment fonctionne le retrait d’espèces sans contact ? Tout se fait avec une application à télécharger sur votre téléphone. Après avoir validé, sur cette application, le montant que vous souhaitez retirer, un QR code s’affichera sur votre écran.