Comment ouvrir huawei

Dès que vous savez où se trouve le point d’ouverture du HUAWEI P20 Lite, vous pouvez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Faites cette coulisse ou beboitez l’arrière de la coque selon votre modèle HUAWEI P20 Lite. Une fois terminé, la moitié de la coquille est retirée.

Comment ouvrir Huawei p20lite ?

Comment ouvrir Huawei p20lite ?
image credit © unsplash.com

Dans un premier temps, pour retirer la coque de votre Huawei P20, vous devez la déconnecter du reste des téléphones. Les autres pages que nous avons sur le Huawei P20 peuvent vous aider. A voir aussi : Comment fly pokemon go ios. Surtout, ne soyez pas sauvage ! Déplacez doucement votre Huawei P20 pour que la coque se dissolve progressivement.

Avec votre tournevis cruciforme, retirez maintenant les vis avec la tôle appropriée. Une fois retiré, vous pouvez accéder au câble de connexion de la batterie et le déconnecter avec le levier en nylon. Pour un accès libre à la batterie, débranchez la rallonge.

Comment retirer la carte SIM du téléphone Huawei ? Utilisez l’outil Huawei standard pour éjecter la carte SIM. Insérez l’outil de retrait SIM standard Huawei verticalement dans le trou du tiroir (quel que soit le trou situé à côté ou à côté du tiroir), poussez-le avec un peu de force jusqu’à ce qu’il sorte du tiroir et retirez-le du tiroir.

Insérez l’outil d’ouverture en plastique entre l’écran et la coque en commençant par le bas du téléphone. Secouez doucement l’écran et les composants pour les éloigner de la coque. Après avoir relâché le bas, utilisez l’outil d’ouverture pour ouvrir les clips des deux côtés.

Comment allumer un Huawei qui ne s’allume plus ? Maintenez le bouton d’alimentation enfoncé pendant plus de 15 secondes pour forcer le téléphone à redémarrer. Si le problème persiste, apportez l’appareil à un centre de service agréé Huawei avec une preuve d’achat.

Le Huawei P20 Lite va-t-il sous l’eau ?. Il faudra prendre les précautions nécessaires et ne pas s’approcher trop près d’une zone d’eau pour le Huawei P20 ! La version Pro, quant à elle, a un indice de protection IP67, ce qui lui permet de résister à une profondeur de 30 mètres.

A lire également

Comment ouvrir un téléphone mi ?

Comment retirer la coque d’un Redmi 9 ? Une fois que vous savez où se trouve le point d’ouverture du Xiaomi Mi 9, vous devez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Lire aussi : Comment localiser airpod. Lorsque cette glissière ou l’arrière de la coque est réalisée selon votre modèle Xiaomi Mi 9, la moitié de la coque est retirée.

L’ouverture est donc plus facile que dans les autres modèles. Pour accéder au téléphone, il suffit de le défaire avec la coque. Pour ce faire, vous allez créer un espace entre la coque arrière et le bloc écran à l’aide d’un fil métallique pour insérer le levier en nylon.

Comment changer la batterie d’un Redmi ? Le Xiaomi Mi9 est connecté au châssis de la batterie via deux autocollants. Prenez l’extrémité de la première languette qui est très légère sur la batterie puis tirez-la horizontalement pendant que vous l’enroulez autour de la pince à épiler progressivement jusqu’à ce que l’adhésif soit complètement retiré.

Dans un premier temps, pour retirer la coque de votre Xiaomi Mi 8, vous devez la déconnecter du reste des téléphones. Les autres pages que nous avons sur Xiaomi Mi 8 peuvent vous aider. Surtout, ne soyez pas sauvage ! Faites doucement le tour du Xiaomi Mi 8 pour libérer progressivement la coque.

Une fois que vous savez où se trouve le point d’ouverture du XIAOMI Redmi Note 9, il va falloir commencer à ouvrir l’arrière du boitier. Glissez ceci ou l’arrière de la coque dans votre modèle XIAOMI Redmi Note 9. Une fois cela fait, la moitié de la coque est retirée.

Balayez le périmètre de la lunette arrière pour blanchir lentement les options. Changez ensuite le couvercle comme sur la photo 3, à l’aide d’une carte PVC. Retirez le couvercle métallique qui recouvre le connecteur de la batterie pour déconnecter la batterie.

Comment retirer la batterie de Redmi 8 ?. A l’aide d’une pince à épiler, tirez sur le premier carreau pour le dégager de la batterie. Ensuite, au fur et à mesure que l’adhésif sort, enroulez la pince à épiler. Répétez sur le deuxième onglet. Enfin, soulevez la batterie avec le levier en nylon pour la placer à côté du châssis.

Comment insérer votre carte SIM dans Xiaomi Redmi Note 7 ?

  • Éteignez votre téléphone.
  • retirer à l’aide de papier du tiroir.
  • Insérez les connecteurs dorés de la carte SIM vers le bas.
  • Replacez le tiroir.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir la coque d’un Huawei P30 Lite ?

Pour ce faire, prenez l’outil Sim et insérez-le dans le petit trou à côté du tiroir, après l’avoir retiré, prenez-le pour le retirer. A voir aussi : Comment transferer photo android vers iphone. Commencez par réchauffer la vitre arrière pour blanchir l’autocollant ou pour lisser la colle qui le maintient en place dans le cadre du téléphone.

Utilisez le levier en nylon et déconnectez le câble de la batterie et le lecteur d’empreintes digitales. En bas, déverrouillez les 7 vis qui maintiennent le haut-parleur externe en place et retirez-le avec une pince métallique.

Mettez la coque arrière du téléphone sur vous et tenez-la à deux mains. Retirez la coque du côté opposé au pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous voyez que votre Huawei P8 Lite (2017) a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du téléphone.

Pour accéder à la batterie, il faut ouvrir le téléphone en chauffant la lunette arrière. Vous pouvez utiliser un pistolet thermique ou un radiateur pour cela. Pour ce dernier, il suffit de relâcher le micro-ondes et de téléphoner pendant 1 à 2 minutes en 30 à 40 secondes.

Comment mettre 2 cartes SIM dans Huawei P30 Lite ?. Allez dans Paramètres & gt; Réseau de données mobiles & gt; Gérez les cartes SIM et définissez SIM 1 et SIM 2 comme carte de données mobile ou d’appel par défaut.

Comment insérer la batterie Huawei p8 Lite ? Glissez la spatule plate et large sous la batterie en bas. Retirez-le progressivement. La quantité de colle sous la batterie est importante et la force d’adhérence est forte ! L’opération peut prendre un certain temps.

Où est la carte SD dans Huawei ? De plus en plus, des emplacements pour cartes SD se trouvent sur le côté du téléphone. Si c’est le cas de votre Huawei P8, vous devriez voir un petit rack ou une petite fente sur un côté du téléphone.

Comment ouvrir emplacement carte SIM Huawei ?

Comment mettre une carte SIM dans un Samsung a02 ? Placez les cartes Nano SIM comme indiqué sur le devant. Replacez délicatement le tiroir sur le mobile. Lire aussi : Comment debloquer un iphone. Remarque : les contacts métalliques sont orientés vers le bas. Attention : Orange SIM doit être dans le slot 1.

Avec le téléphone et le tiroir vers le haut et à plat, insérez le tiroir dans le téléphone.

Cet objet fin qui permet de tenir le bout fin du papier entre les deux pages peut être très utile pour votre téléphone. En fait, le trombone a les dimensions optimales pour s’insérer dans le trou de la trappe de votre carte SIM.

1 Insérez l’outil de retrait dans le trou du compartiment pour le déverrouiller. Assurez-vous que l’outil de retrait est perpendiculaire au trou. 2 Retirez le compartiment avec précaution. 3 â – º Modèles à SIM unique : placez la carte SIM ou USIM face vers le bas dans le compartiment à puce.

Comment retirer une carte SIM coincée dans un iPhone ? Insérez le support ou le clip de la carte SIM dans le petit trou du tiroir de la carte SIM. Appuyez pour retirer le tiroir. Cette étape demande un peu de force.

Où est la carte SIM Huawei P30 ? Remarque : le téléphone mobile Huawei P30 Lite dispose de 2 emplacements pour carte SIM. Pour une utilisation et une compatibilité optimales avec les services Orange, notamment bancaires, insérez la carte SIM Orange dans l’emplacement SIM 1 (SIM1) prévu à cet effet.