Comment mettre gmail en français

Accédez au menu Courrier et, sous Gestion du courrier, accédez aux options de traduction. Il existe deux options : Toujours traduire et Demander avant de traduire. Si vous choisissez la première, les messages arrivant dans la langue à traduire seront automatiquement traduits.

Comment installer Gmail sur mon tél Samsung ?

Comment installer Gmail sur mon tél Samsung ?

Ajouter un compte Gmail sur Android Dans la liste des comptes, choisissez Google. Saisissez ensuite vos informations de connexion Google comme vous le feriez dans n’importe quel navigateur pour accéder à votre messagerie Gmail en ligne. Sur le même sujet : Comment avoir TikTok sans compte ? Terminez en appuyant sur Suivant.

Comment mettre à jour l’application Gmail ? Pour mettre à jour des applications individuellement ou en groupe via l’application Google Play Store sur votre appareil mobile :

  • Ouvrez l’application Google Play Store.
  • Dans le coin supérieur droit, appuyez sur l’icône de profil.
  • Appuyez sur Gérer les applications et l’appareil. …
  • Appuyez sur Mettre à jour.

Comment installer l’application Gmail ?

A lire sur le même sujet

Comment mettre une adresse mail sur un smartphone ?

Ouvrez le menu Paramètres à partir de la touche située à gauche du bouton central de votre smartphone et cliquez sur « Paramètres ». Cliquez sur « Ajouter un compte ». Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sur le même sujet : Comment réinstaller google play. Appuyez ensuite sur « Suivant » et laissez-vous guider !

Comment ajouter une adresse e-mail à mon téléphone portable ? Ouvrez l’application de messagerie ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application de messagerie ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Articles populaires

Où se trouve la boîte de réception ?

La boîte de réception est dans la liste des messages. Les e-mails s’ouvrent dans le volet de lecture. Sur le même sujet : Comment synchroniser 2 iphone. Le ruban offre plus d’options pour organiser les e-mails. Sélectionnez la flèche à l’extrême droite pour développer ou réduire le ruban.

Comment accéder à ma boîte aux lettres Outlook ? Accédez à la page de connexion Outlook.com et sélectionnez Se connecter. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Suivant. Sur la page de saisie du mot de passe, désactivez l’option Me garder connecté. Saisissez votre mot de passe et sélectionnez Se connecter.

Comment puis-je voir l’e-mail ? Votre boîte aux lettres ne se trouve généralement pas sur votre ordinateur. Il est situé sur une machine distante, appelée « serveur de messagerie ». Cet ordinateur se trouve chez votre fournisseur d’adresse e-mail, qui est connecté en permanence à Internet.

Comment accéder à ma boîte de réception ? Sur votre ordinateur, ouvrez la page gmail.com. Saisissez l’adresse e-mail ou le numéro de téléphone de votre compte Google, puis votre mot de passe. Si vous devez vous connecter avec un compte autre que celui qui apparaît automatiquement, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Comment mettre la traduction automatique ?

Traduire des pages Web dans Chrome Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. A voir aussi : Comment rendre privé sa liste d'amis sur Facebook ? En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.

Comment activer la traduction automatique sur Google phone ? Lancez l’application Google Translate sur votre smartphone ou tablette Android. Dans le coin supérieur gauche de l’écran, ouvrez le menu en touchant les trois barres horizontales. Parmi les options disponibles, sélectionnez « Paramètres ». Choisissez « Appuyez pour traduire » pour passer à l’étape suivante.

Comment activer la traduction automatique dans Opera ? Lancez le navigateur Opera. Cliquez ensuite sur le bouton Menu dans le coin supérieur gauche du navigateur et ouvrez « Paramètres » et cliquez sur « Obtenir des extensions ». Sur la page suivante, recherchez le champ de recherche et tapez « Google Translate ».

Comment traduire un message anglais en français sur Facebook ?

Appuyez sur Langue et région sous Préférences. Appuyez sur Langue dans laquelle vous souhaitez que les messages soient traduits. Sur le même sujet : Comment aller sur Insta direct sur pc ? Sélectionnez une langue et appuyez sur Enregistrer.

Comment faire pour que la traduction soit vue sur Facebook ? Comment faire traduire une publication ou un commentaire Facebook dans une autre langue ? Accédez à la publication ou au commentaire que vous souhaitez traduire. Appuyez sur Afficher la traduction sous la publication ou le commentaire.

Pourquoi n’ai-je plus de traduction automatique sur Facebook ? Si les options de traduction n’apparaissent pas dans un article ou un commentaire rédigé dans une autre langue, assurez-vous que les options de traduction ne sont pas désactivées pour cette langue.

Comment traduire une application Android en français ?

Allez dans App Translator, puis « ajouter une application ». L’outil listera toutes les applications installées sur l’appareil. Une fois l’application choisie, cliquez sur son icône. Lire aussi : Vinted comment faire une offre. Vous pouvez ensuite indiquer à l’outil quelle langue utiliser pour la traduction.

Comment activer la traduction automatique sur Android ? Sur n’importe quelle page Web (pas nécessairement écrite en anglais), appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de la fenêtre. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur Paramètres, Paramètres du site et Google Translate. Enfin, dans la ligne En ligne, faites glisser le petit curseur vers la gauche.