Comment effacer historique iphone

Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Historique. Supprimer la vidéo : appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis sélectionnez Supprimer de l’historique des vidéos regardées.

Comment supprimer tout l’historique YouTube ?

Comment supprimer tout l'historique YouTube ?
image credit © unsplash.com

Comment effacer l’historique simultanément sur iPhone ?. Supprimer l’historique, le cache et les cookies Pour supprimer des informations de votre appareil, procédez comme suit : Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres & gt; Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site Web. A voir aussi : Comment fly pokemon go ios.

Dans le menu de gauche, allez dans les paramètres. Sélectionnez Effacer l’historique des recherches. Sélectionnez le bouton Effacer l’historique de recherche.

Comment supprimer l’historique en même temps sur le téléphone ?. Effacer votre historique Appuyez sur Effacer les données de navigation. À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous souhaitez supprimer. Pour tout effacer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez «  Parcourir l’historique  » et décochez les cases associées aux données que vous ne souhaitez pas supprimer.

Cliquez sur « Activité hors Facebook ». En bas de l’onglet de droite, cliquez sur « Plus d’options ». Cliquez sur â € œEffacer l’historiqueâ €. Cliquez ensuite sur « Gérer l’activité future ».

Comment supprimer des messages sur YouTube ?. Accédez à l’historique des commentaires. Cliquez ou appuyez sur le lien vidéo. À côté du commentaire dans YouTube, sélectionnez Plus. Sélectionnez Modifier ou Supprimer.

A lire sur le même sujet

Comment faire un nettoyage de son iPhone ?

Utilisation de l’application PhoneClean iMobie a développé l’application PhoneClean, entièrement dédiée au nettoyage de vos appareils iOS. A voir aussi : Comment contacter sfr pour une réclamation. Il existe également des packages qui vous permettent de nettoyer votre iPhone ou iPad en profondeur, et même de restaurer les données supprimées.

Pourquoi ne puis-je pas supprimer mes photos iPhone ?. Pour résoudre le problème de suppression des photos de la « Roll Camera », vous pouvez : Désactiver l’option « iCloud Photos » Vérifier si l’appareil est correctement connecté Vérifier si l’appareil est correctement reconnu par le PC.

Comment supprimer les données de l’application sur iPhone ?. Appuyez de manière prolongée sur l’icône de l’application que vous souhaitez supprimer jusqu’à ce qu’elle s’anime. Ensuite, appuyez sur le bouton Supprimer dans le coin supérieur gauche de l’application pour la supprimer. Si le message « La suppression de cette application supprimera également ses données » apparaît, appuyez sur Supprimer.

· Sélectionnez Paramètres avec † ‘Stockage général iPhone avec †’. · Sélectionnez ensuite : Gérer le stockage. · Parmi les applications disponibles, sélectionnez celles qui occupent le plus d’espace de stockage, telles que Documents et Données. Au-delà de 500 Mo, pensez à supprimer l’application et à la réinstaller.

  • 1- Vous préférez les mises à jour depuis iTunes.
  • 2- Considérez votre cache et supprimez les applications indésirables.
  • 3- Videz le contenu du cache Safari.
  • 4- Désinstallez vos applications pour vider leur cache.
  • 5- Organisez vos messages.
  • 6- Vérifiez les téléchargements hors ligne (Apple Music, Netflix, etc.)

Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer l’historique des recherches Google ?

Dans la section Activité Web et applications, cliquez sur le bouton Gérer l’historique. Voir l'article : Comment reinitialiser iphone 5. Sélectionnez Sélectionner supprimer automatiquement.

Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si votre barre d’adresse est en haut de l’écran, cliquez sur l’icône à trois points de Google. Cela vous amène à l’histoire.

Comment supprimer toutes vos données sur Internet ? Un modèle de lettre est disponible sur le site de la CNIL. Le responsable du site dispose d’un mois pour répondre à votre demande. Passé ce délai, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL. Joindre une copie de votre courrier adressé au responsable du site ainsi que toute réponse à votre réclamation.

Comment désactiver l’historique de Google Chrome ?. Ouvrez une page Google, appuyez sur les 3 lignes horizontales (en haut à gauche), cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez Ne pas enregistrer l’historique des recherches et cliquez sur Effacer (case bleue). Enfin, confirmez la désactivation en appuyant sur Enregistrer en bas de la fenêtre.

Comment effacer toute trace des sites visités ?

Supprimer toutes les traces des sites Web que vous avez visités dépend du navigateur avec lequel vous naviguez. Voir l'article : Comment transferer photo android vers iphone. Ouvrez le menu « Outils ». Sélectionnez « Options Internet », puis l’onglet « Général ». Cliquez sur le bouton « Effacer l’historique ».

Comment supprimer les sites les plus visités sur Firefox ?. Placez votre curseur sur l’icône représentant trois ellipses située au-dessus de la dernière image à l’extrême droite, sur la même ligne horizontale que les sites les plus visités. Cliquez sur cette icône et sélectionnez Supprimer la section dans la boîte de dialogue.

Comment supprimer des informations sur Google ?. Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données et personnalisation » puis « Activité Web et Applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous aurez la possibilité de cliquer sur « option Supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant la confirmation.

Il existe également un raccourci clavier pour effacer rapidement l’historique de navigation. Pour ce faire, appuyez simultanément sur les touches Ctrl Shift Suppr, puis supprimez les données de navigation.