Comment convertir youtube en mp4

Wondershare a pensé à vous avec un compresseur gratuit appelé Wondershare Video Converter Free. C’est un outil puissant compatible avec les formats les plus courants (mp4, avi, mov, mkv etc…) qui vous permet de convertir vos vidéos sans perte de qualité, le tout à grande vitesse.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Comment télécharger une vidéo sur YouTube sans logiciel ?

Non seulement vous pouvez y accéder depuis n’importe quelle plate-forme, que ce soit Windows, Mac ou Android… Téléchargez des vidéos YouTube sans logiciel : étape par étape A voir aussi : Comment avoir la nouvelle version Instagram ?

  • YouTubeMP4. …
  • SaveTube. …
  • savefrom.net. …
  • Capturez la vidéo. …
  • Clipconverter.cc. …
  • convertir. …
  • YouTubeNow. …
  • SConverter.com.

Comment télécharger une vidéo YouTube sur un ordinateur ? Faites un clic droit sur la vidéo et cliquez sur le menu Enregistrer la vidéo sous. Choisissez un dossier de sauvegarde, saisissez le nom de votre sauvegarde et validez en cliquant sur Enregistrer.

Comment télécharger gratuitement des vidéos de YouTube ? Tapez simplement youtube-dl, ajoutez un espace et collez l’URL de la vidéo que vous souhaitez saisir. Appuyez ensuite sur la touche Entrée du clavier pour valider et télécharger la vidéo. Youtube-dl commencera immédiatement à télécharger la vidéo.

Sur le même sujet

Comment changer le format d’une vidéo MP4 en AVI ?

Comment convertir un fichier MP4 en AVI avec VLC ? Dans VLC, accédez au média et cliquez sur Convertir/Enregistrer. Sur le même sujet : Comment trouver un Twitter avec une adresse mail ? Ajoutez ensuite le fichier MP4 de votre choix et cliquez à nouveau sur Convertir/Enregistrer.

Comment redimensionner une vidéo MP4 ? Lancez votre VLC, cliquez sur Media et choisissez l’option Convert/Save. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît, cliquez sur Ajouter, recherchez le fichier que vous souhaitez convertir, puis cliquez à nouveau sur Convertir/Enregistrer. Sélectionnez ensuite le profil de conversion approprié : Vidéo – H. 264 MP3 (MP4).

Comment convertir MP4 en AVI avec VLC ? Ouvrez VLC, sous le menu Fichier, cliquez sur Convertir/Enregistrer pour ouvrir le menu multimédia. Pour importer un fichier, dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Ajouter et sélectionnez le fichier MP4 que vous souhaitez convertir en AVI. Cliquez ensuite sur Convertir/Enregistrer.

Ceci pourrait vous intéresser

Quel format pour mettre une vidéo sur YouTube ?

1080p : 1920×1080. Sur le même sujet : Comment faire pour ouvrir un compte Twitter ? 720p : 1280×720. 480p : 854×480. 360p : 640×360.

Quelle est la taille d’une vidéo ? Les dimensions de votre vidéo : Une vidéo se mesure en pixels, généralement dans un format rectangulaire horizontal. Les formats populaires incluent : 640 x 360p, 1280 x 720p, 1920 x 1080p ; Le rapport d’aspect détermine un rapport de hauteur et de largeur.

Quel format vidéo pour le 720p ?

Comment convertir un fichier WFP en MP4 gratuit ?

Si vous ne souhaitez télécharger aucun logiciel ou si votre fichier WFP n’est pas volumineux, il est possible d’utiliser des convertisseurs en ligne gratuits pour effectuer la conversion WFP en MP4, par exemple Online-convert. Sur le même sujet : Quel est le meilleur hébergeur de site Internet ?com, Convertio, Zamzar, aconvert.com et Suite.

Comment convertir une URL en MP4 ? Si vous voulez un outil rapide, stable et flexible pour convertir une URL en MP4, vous devriez essayer ce téléchargeur vidéo pour PC-EaseUS Video Downloader. Comparé à d’autres convertisseurs concurrents, cet outil offre plus d’options de téléchargement.

Comment convertir un fichier M3U8 en MP4 ? Comment convertir M3U8 en MP4 avec l’application M3U8 Loader. Si vous souhaitez télécharger le fichier M3U8 et convertir le format M3U8 en MP4 sur votre iPhone ou votre téléphone Android, vous pouvez le faire via l’application M3U8 Loader. M3U8 Loader est un programme très utile et rapide.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube MP3 gratuit ?

Le meilleur convertisseur YouTube en MP3 est Any Video Converter Free : un logiciel riche en fonctionnalités qui peut gérer presque tous les formats vidéo et convertir des vidéos directement à partir de YouTube ou de tout autre site d’hébergement vidéo populaire. A voir aussi : Comment modifier la confidentialité de la liste d'amis sur Facebook ?

Quel est le meilleur convertisseur YouTube en ligne gratuit ? Verdict : aTube Catcher est le meilleur convertisseur YouTube en MP3 gratuit en raison de ses fonctionnalités exceptionnelles. Il offre une installation rapide et une interface pratique. L’outil offre à l’utilisateur des bonus tels qu’un enregistreur d’écran, un créateur de DVD et un enregistreur audio.

Quel convertisseur YouTube MP4 choisir ?

1. Wondershare UniConverter. Ce logiciel est l’un des meilleurs convertisseurs YouTube MP4 sur PC qui vous permet de télécharger et de convertir YouTube en MP4 et plus de 1000 autres formats. Lire aussi : Comment joindre apple. La conversion vidéo se fait à une vitesse 30 fois plus rapide et sans perte de qualité.

Comment télécharger une longue vidéo sur YouTube ? FLVTO. Convertisseur vidéo YouTube multiplateforme. Ce convertisseur YouTube permet de convertir YouTube en MP4, MP3, MP4 HD, AVI et AVI HD en ligne. L’interface est simple : il suffit de coller l’URL de la vidéo et de choisir le format de sortie.

Quel est le meilleur convertisseur YouTube ? FLVTO vous permet de convertir en ligne des vidéos et de l’audio YouTube au format MP3. Il utilise toujours la meilleure qualité vidéo pour produire la meilleure qualité MP3 possible. La conversion avec FLVTO est également très simple et intuitive.

Quel est le meilleur convertisseur MP4 ? Recommandé : Wondershare UniConverter Si vous recherchez le meilleur convertisseur vidéo, avec la meilleure qualité de sortie vidéo, la vitesse de conversion vidéo la plus rapide et les formats les plus pris en charge, Wondershare UniConverter est le meilleur choix.